Page d'accueil
 
 
 
 
La machine de Wol-Ceram en vue d'ensemble

 

Rayon laser

 


Fraisage

 

 

De nos jours, les patients veulent porter des prothèses dentaires esthétiquement irréprochables. Les chirurgiens-dentistes doivent donc leur apporter des solutions prothétiques satisfaisantes. Avec la couronne WOL-CERAM, la réponse est toute trouvée.

 

La dentisterie et la prothèse dentaire n'échappent cependant pas à l'obligation de maîtriser les dépenses. Ce procédé permet d'atteindre cet objectif tout en optimisant la qualité.

 


L'avantage particulier de ce procédé réside dans l'extrême précision de fabrication d'une chape WOL-CERAM. Le die original est trempé dans de l'oxyde d'aluminium avec pour résultat une parfaite adaptation au niveau de l'intrados. Le die est ensuite automatiquement fraisé en fonction de l'épaisseur de paroi voulue.

 
Céramique utilisée : alpha dur 3d master (atlantic codental)
  Ce nouveau procédé breveté constitue une amélioration significative pour le praticien. Ce dernier peut en effet moduler l'épaisseur du joint de scellement qui sera plus fin du côté occlusal que du côté proximal. La pression sera ainsi absorbée du côté occlusal ce qui évitera les fractures de la céramo-céramique.

Ce procédé permet de réaliser des chapes, des inlays-cores et des piliers implantaires.
   
Notre Société | Tout Céramique | Concept GERBER - © Noblet - 2001